Support
Quelles sont les recommandations théoriques pour des en-cas intelligents ?

Un bon en-cas apporte entre 100 et 150 kcal, pas plus. Pour les élèves de maternelle et du primaire, un en-cas de 50 à 100 kcal est suffisant. L''apport total autorisé pour les en-cas est de 300 à 375 kcal, soit maximum 15% des besoins moyens recommandés en énergie par jour. De surcroît, ils représentent une source de vitamines, de minéraux, de fibres alimentaires et/ou d''autres nutriments essentiels. De nombreux snacks sucrés et riches en graisses apportent, d''ordinaire, plus de calories et peu ou pas de nutriments essentiels, et ne constituent pas un complément approprié aux repas

Manuel d'utilisation: Planning Alimentaire Nubel

Télécharger ici le manuel de Planning Alimentaire Nubel - format PDF

Télécharger ici l'Explication Scientifique - Format PDF

Manuel d'utilisation: Planning Alimentaire Nubel RESTO

Télécharger ici le manuel de Planning Alimentaire Nubel RESTO - format PDF


Prêt à faire le saut vers la nouveauté? Notre nouveau Planning Alimentaire donne le ton.

La nouvelle version du Planning Alimentaire est dès à présent en ligne. Que devez-vous faire pour activer cette version? Absolument rien! En effet, ce transfert se fait automatiquement sans aucune intervention de votre part. Vous pouvez dès à présent utiliser la nouvelle version de notre Planning Alimentaire sur votre ordinateur, portable, tablette ou téléphone mobile.

Nous souhaitons cependant attirer votre attention sur le fait qu'à partir de janvier 2017, il ne vous sera plus possible d’utiliser l’ancien Planning Alimentaire. Il est donc important de vous assurer que vous utilisez un navigateur web récent tel que Google Chrome. Vous pouvez télécharger ce dernier en suivant la procédure suivante:

1. Allez sur le site www.google.be/chrome.

2. Cliquez sur le bouton ‘Télécharger Chrome’.

3. Suivez les instructions à l'écran.


Des questions? Contactez-nous via support@nubel.be

Contactez-nous :

Contactez-nous