Support
Conseils légumes 2: Chaque moment est un moment de légumes

Les légumes se retrouvent généralement seulement au repas principal. Emballer 300g de légumes en un repas est un gros travail, aussi délicieux soit-il. Répartissez les légumes sur toute une journée et faites de chaque instant un moment végétal. Par exemple: Petit déjeuner: commencez votre journée avec une omelette avec des légumes supplémentaires. Ou faites un smoothie avec des fruits et légumes sur le pouce. Matin: grignoter en travaillant sur des carottes croustillantes ou des tomates cerises. Trempez-les dans un houmous et le compteur de légumes ne cesse de monter. Déjeuner: sandwiches pendant la pause déjeuner? Ajoutez des légumes crus supplémentaires ou prenez une salade en d''accompagnement. Après-midi: une tasse de soupe de légumes frais vous garantira un bon apport de légumes Dîner: remplissez la moitié de votre assiette avec des légumes. C''est aussi simple que ça. Tv snack: prenez une portion de légumes en collation ou des chips légumes maison sur vos genoux.

Manuel d'utilisation: Planning Alimentaire Nubel

Télécharger ici le manuel de Planning Alimentaire Nubel - format PDF

Télécharger ici l'Explication Scientifique - Format PDF

Manuel d'utilisation: Planning Alimentaire Nubel RESTO

Télécharger ici le manuel de Planning Alimentaire Nubel RESTO - format PDF


Prêt à faire le saut vers la nouveauté? Notre nouveau Planning Alimentaire donne le ton.

La nouvelle version du Planning Alimentaire est dès à présent en ligne. Que devez-vous faire pour activer cette version? Absolument rien! En effet, ce transfert se fait automatiquement sans aucune intervention de votre part. Vous pouvez dès à présent utiliser la nouvelle version de notre Planning Alimentaire sur votre ordinateur, portable, tablette ou téléphone mobile.

Nous souhaitons cependant attirer votre attention sur le fait qu'à partir de janvier 2017, il ne vous sera plus possible d’utiliser l’ancien Planning Alimentaire. Il est donc important de vous assurer que vous utilisez un navigateur web récent tel que Google Chrome. Vous pouvez télécharger ce dernier en suivant la procédure suivante:

1. Allez sur le site www.google.be/chrome.

2. Cliquez sur le bouton ‘Télécharger Chrome’.

3. Suivez les instructions à l'écran.


Des questions? Contactez-nous via support@nubel.be

Contactez-nous :

Contactez-nous